EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Vers Nos Municipalités: Les partis politiques en lice à Forécariah s’accordent sur un calendrier de meetings

SommaireAccueil

Forécariah, 25 jan (AGP)- La campagne électorale pour les élections communales bat son plein dans la Commune Urbaine (CU) et dans les neuf (09) Communes Rurales (CR) de la préfecture de Forécariah, rapporte le correspondant de l’AGP.


Pour éviter d’éventuels accrochages entre militants de partis politiques, le président de la Commission Electorale Préfectorale Indépendante (CEPI), Moustapha Kaba a tenu, lundi, 22 janvier 2018, une réunion de sensibilisation avec les Etats-majors des partis politiques engagés, l’Alliance RPG/Arc-en ciel /Guinée Pour Tous (GPP), l’UFR, le GDI et l’UFDG, dans le but de rappeler les uns et les autres sur la nécessité de respecter le calendrier de meetings.


La rencontre a également permis aux différents acteurs, de discuter des enjeux de ces élections en termes de sauvegarde de la paix, de l’unité nationale et de cohésion sociale entre l’ensemble des habitants de la préfecture.


Tous se sont accordé, qu’au-delà des considérations partisanes, ils doivent avant tout œuvrer pour la préservation de la paix dans la cité. Pour ce faire, les participants ont convenu sur le respect des programmes de meetings établis par la CEPI et les autorités préfectorales, pour éviter tout accrochage entre les partis en compétition.


AGP/25/01/018 MT/AND/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro