EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Coyah : Le candidat de l’UFDG dans la CR de Manéah amine un meeting à Sanoyah

SommaireAccueil


Conakry, 25 jan (AGP)- Le candidat de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) pour la Commune Rurale (CR) de Manéah dans la préfecture de Coyah, Ibrahima Baldé était, mercredi, 24 janvier 2018, au quartier Sanoyah-Textile, au Km36, où il a animé un meeting, a suivi l’AGP.


Accompagné d’une délégation de la Fédération de l’UFDG de Coyah, Ibrahim Baldé est arrivé au lieu du meeting escorté par des dizaines de véhicules et de motards, communément appelé «Section Motard».


Devant les militants et sympathisants du parti, le candidat de l’UFDG a salué le combat politique que mène sa formation politique sous la houlette de son président, El hadj Cellou Dalein Diallo, pour l’instauration de la démocratie, pour la paix, l’unité nationale et pour une justice sociale en République de Guinée.


Il a décliné son programme de société qui, selon lui, «vise à doter la CR de Manéah, des infrastructures socioéducatives et sportives, l’assainissement, l’urbanisation des districts et des quartiers et la mise sur pied d’une Police locale pour la sécurité des citoyens et de leurs biens».


Il a invité les militants à retirer, dans les meilleurs délais, les cartes d’électeurs et d’aller librement, sans heurts, voter le 04 février 2018.


M. Baldé a, dans les longues du terroir, expliqué comment voter sans commettre des erreurs qui pourraient entrainer l’annulation de leur voix.


A préciser, que l’UFDG est en compétition dans cette circonscription de Manéah avec le RPG/Arc-en-ciel, l’UFR, le PUP, l’UDG, entre autres.


AGP/25/01/018 IC/AND/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro