EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Elections communales : Le PUP s'attaque à l'insalubrité de Conakry et reste fidèle à sa devise "Liberté - Tolérance - Progrès"

SommaireAccueil


Conakry, 25 jan (AGP)- C'est sur le terrain de proximité du quartier Gbessia-centre que le Parti de l’Unité et du Progrès (PUP) a lancé sa campagne pour les communales du dimanche, 04 février 2018, rapporte l’AGP.


Comme il sait le faire d'habitude, des centaines de militants se sont mobilisés pour soutenir le parti du défunt président de la République, Général Lansana Conté et son candidat, El hadj Siné Camara.


«Pour la Mairie de la commune de Matoto. Un choix intégrateur», a qualifié Fodé Bangoura, président du PUP.


«Nous avons choisi El hadj Siné, parce qu'il est intègre et fidèle au PUP depuis les premières heures, mais surtout pour son patriotisme et l'amour qu'il a pour Matoto sa zone de résidence», a-t-il indiqué.


Le président du PUP a promis de s'attaquer à l'insalubrité et à l'insécurité quand son candidat sera élu à la tête de la Mairie de Matoto. Pour lui, «un bon militant c'est celui là qui est d'abord sein et qui est en sécurité».


Sa devise, Liberté - Tolérance - Progrès et son mot de campagne "Faire la politique autrement", le PUP se dit rassembleur et son candidat est confiant de sa victoire, parce que pour lui, il est connu et aimé par les citoyens de Matoto, qu'il aurait servit durant des années comme conseiller communal.


«Nous allons faire la politique autrement. Nous ne la ferons pas en mentant. Je ne vais pas tenir de fausses promesses aux jeunes et aux femmes avec lesquels je suis. Le terrain est très fertile et nous allons gagner le 04 février prochain, a promis El hadj Siné Camara.


Le candidat El hadj Siné Camara a enfin appelé ses militants à la vigilance dans les Bureaux de Vote (BV) et de se mobiliser pour retirer leurs cartes d'électeurs

sans lesquelles ils ne pourront pas voter.


AGP/25/01/018 OS/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro