EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Elections communales : Mama Tady Condé sur la liste du RPG/Arc-en-ciel à Matam

SommaireAccueil


Conakry, 25 jan (AGP)- Nombreux sont les militants du RPG/Arc-en-ciel de la commune de Matam qui étaient, mercredi, 24 janvier 2018, au domicile de Mme Mama Tady Condé, sis à Coleah-Lansébouyi, pour soutenir la candidate de celle-ci sur la liste du RPG/Arc-en-ciel à la Mairie, au compte des élections communales du 04 février prochain, a constaté l’AGP.


Après quelques moments de danses, l’honneur est revenu au maître de cérémonie, Almamy Daouda Traoré, pour expliquer aux militants le processus du vote, c’est-à-dire «comment choisir le RPG/Arc-en-ciel sur le bulletin unique».


Il a surtout insisté sur la couleur du parti qui est le jaune comme référence, qui ne doit tromper personne.


De son côté, la candidate Mama Tady Condé a d'abord remercié tous les militants en général qui se sont déplacés pour sa cause, et les femmes des 24 quartiers de la commune de Matam en particulier, pour l’élire maire au lendemain du vote du 04 février 2018.


A cet effet, elle a exhorté tout le monde à une synergie d’action qui commence par le retrait des cartes d’électeurs et qui fini par le choix du RPG/Arc-en-ciel le jour du vote.


«Tous ceux qui veulent faire de Mama Tady Condé maire de la commune de Matam doivent aller retirer leur carte d'électeur dans les différents quartiers. Seules les cartes d'électeurs donnent droit à quelqu’un de voter. Alors, allez retirer vos cartes pour la victoire du RPG/Arc-en-ciel au lendemain du 04 février prochain», a-t-elle lancé.


AGP/25/01/018 CM/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro