EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Vers Nos Municipalités : «Kaloum demeurera la vitrine des communes de Guinée», a promis Ibrahima Docta Yattara

SommaireAccueil


Conakry, 26 jan (AGP)- L’enseignant politicien, Ibrahima Docta Yattara, candidat sur la liste du RPG/Arc-en-ciel de la commune de Kaloum, dit compter sur la maturité des citoyens de Kaloum pour faire profiter la base des retombées financières, après avoir arracher la victoire aux lendemains du vote du 04 février 2018, au compte des élections communales, rapporte l’AGP.


«Nous voulons rester dans le slogan du parti, ''Ensembles changeons la Guinée''. Nous voulons qu’ensemble nous changions Kaloum et que toutes les ressources soient gérées par les kaloumka (citoyens de Kaloum). Je m’érigerai en architecte pour que Kaloum reste la vitrine des communes de Guinée», a confié le candidat, l’enseignant politicien.


Selon Ibrahima Docta Yattara, son projet de société s’accote au projet de société du RPG/Arc-en-ciel. «L’amélioration des conditions de vie des populations de Kaloum est le volet phare de mon projet de société pour répondre au souci de développement des citoyens à la base. A cela s’ajoute la prise en compte des préoccupations du moment, à savoir l’emploi des jeunes, l’assainissement, l’animation sportive et culturelle, la formation et l’éducation».


Pour le candidat, «les jeunes doivent être acteurs du développement, et non des spectateurs». Il a rappelé les investissements notables du chef de l’Etat, président honoraire du parti.


AGP/26/01/018 MYS/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro