EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Vers Nos Municipalités : La Coalition RPG/Arc-en-ciel/ UFR et Alliés lancent leur campagne pour les élections locales à Dixinn

SommaireAccueil


Conakry, 26 jan (AGP)- Le RPG/Arc-en-ciel/ Union des Forces Républicaines (UFR) et Alliés, ont officiellement lancé, jeudi, 25 janvier 2018, leur campagne pour les élections communales prochaines en République de Guinée, pour soutenir le candidat en tête de liste de leur Coalition à Dixinn, a suivi l’AGP.


La cérémonie s’est déroulée à l’Esplanade du Stade du 28 Septembre de Conakry, dans la commune de Dixinn, où le candidat tête de liste de la Coalition RPG/Arc-en-ciel, l’UFR et ses alliés, Aboubacar Soumah a souligné :


«Les populations de Dixinn ont confiance non seulement à ma modeste personne, mais aussi à l’équipe que je suis en train de conduire, à travers une puissante mobilisation. Même lors de l’élection présidentielle, il n’y a pas eu une mobilisation aussi puissante à l’Esplanade du Stade du 28 Septembre comme ça.


C’est une réponse sanglante aux adversaires politiques à Dixinn. Aujourd’hui, il faut qu’ils comprennent qu’il n’y a pas match à Dixinn. Je leur ai averti. J’avais voulu que cela ne soit pas le cas, parce que je voudrai faire une équipe avec d’autres, malheureusement j’ai été incompris, et aujourd’hui la situation est claire.


J’avoue que beaucoup de personnes se trompent par rapport aux élections locales. Elles ne sont pas des élections des partis politiques. Ce sont des élections de personne, d’individu. Il faut être connu dans le bon sens dans ta localité, pour que tes concitoyens aient confiance en ta modeste personne».


A noter, que la Coalition du RPG/Arc-en-ciel/ UFR et Alliés pour les élections communales à Dixinn est composé de cinq (05) partis politiques. Il s’agit du RPG/Arc-en-ciel, de l’UFR, l’Union Nationale pour le Renouveau (UNR), Guinée Pour Tous (GPT) et la Guinée pour la Démocratie et l’Equilibre (GDE).


AGP/26/01/018 JG/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro