EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Vers Nos Municipalités à Kankan : La campagne bat son plein dans la préfecture avec le RPG/Arc-en-ciel

SommaireAccueil


Kankan, 29 jan (AGP)- Le RPG/Arc-en-ciel multiplie son opération de séduction sur le terrain à l’orée des élections communales, dont le scrutin est prévu pour dimanche, 04 février 2018, en République de Guinée, rapporte l’AGP.

Dans la ville de Nabaya (Kankan), un des bastions du RPG/Arc-en-ciel, se fut une véritable démonstration de force du parti champion qui a organisé un carnaval géant dans la Commune Urbaine (CU).

Dans le cortège, des militants et sympathisants du parti, arborés en jaune, la couleur du parti, étaient visibles, ainsi que la coordinatrice nationale du RPG/Arc-en-ciel et Madame Sanaba Kaba ex-ministre.

Le siège du RPG/Arc-en-ciel fut le point de départ du cortège, en passant par le Rond- point Komarala, Sogbè, Korianlén, Kankankoura, Rond-point Mbalia. Ce fut un véritable déferlement des militants et sympathisants du RPG/Arc-en-ciel dans toute la ville de Kankan.

Selon une des membres du RPG/Arc-en-ciel, «ce carnaval géant à permis aux kankanais de réaffirmer leur soutien indéfectible aux actions de développement du chef de l’Etat, Pr Alpha Condé».

Après ce tour, le cortège s’est retrouvé au siège du parti, où des discours des membres du Bureau politique national ont été prononcés. Des discours axés sur les élections communales prévues pour le 04 février 2018. Histoire d’appeler les militants à voter massivement pour la liste du RPG à Kankan.

AGP/29/01/018 FM/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro