EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Vers Nos Municipalités à Kaloum : Les candidats du RPG/Arc-en-ciel expliquent les acquis et perspectives de la 3ème République

SommaireAccueil


Conakry, 29 jan (AGP)- Le directoire de campagne du parti, RPG/Arc-en-ciel de la commune de Kaloum a organisé, jeudi, 25 janvier 2018, à la Cité Sans-fils, un meeting pour expliquer les acquis et les perspectives d’ici 2020 de la troisième République, tout en invitant ses militants et sympathisants d’aller récupérer les cartes d’électeurs, afin de voter massivement, le 04 février prochain, a suivi l’AGP.

Le meeting a été présidé par le directeur général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), Malick Sankon, en présence de la présidente sortante de la Délégation Spéciale (DS) de la commune de Kaloum, Mme Bangoura Hadja Makhady Camara, des opérateurs économique, comme M’Balia Magassouba, Aboubacar Bobody Camara et tant d’autres personnalités.

Dans ses explications, le chargé de la Communication du RPG/Arc-en-ciel de Kaloum, Ibrahima Docta Yattara a fait savoir, que «l’organisation de ce meeting est une manière de démontrer la force du parti, en montrant que la commune de Kaloum reste et demeure le fief du RPG/Arc-en-ciel».

Il a ajouté : «Il était aussi question d’expliquer aux militants, à travers des spécimens, comment voter pour le RPG/ Arc-en-ciel, car tout ceux qui sont sur la liste de notre parti, sont des maires potentiels. Donc, notre souci est de gagner les élections à Kaloum, où réside le président de la République, Pr Alpha Condé».

Selon lui, «les candidats du RPG/Arc-en-ciel veulent que Kaloum soit acteur dans les réalisations qui vont commencer en 2018, afin de mieux accompagner le président Condé dans son programme de société. Ils entendent aussi aider les jeunes et femmes, dans la globalité, tout en luttant contre la pauvreté, l’insécurité et l’insalubrité.

Prenant la parole, la présidente de la DS de la commune de Kaloum, Mme Bangoura Hadja Makhady Camara a invité les électeurs de sa circonscription, d’aller prendre leurs cartes d’électeurs pour voter massivement le parti, RPG/ Arc-en-ciel, afin de remporter les élections communales prévues le 04 février prochain.

AGP/29/01/018 TA/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro