EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Vers Nos Municipalités : Le candidat du PRM explique son projet de société pour Matoto

SommaireAccueil


Conakry, 30 jan (AGP)- Le candidat indépendant, tête de liste du mouvement, Pour le Renouveau de Matoto (PRM), Mohamed Gové Souaré a animé, lundi, 29 janvier 2018, dans la commune de Matoto, une conférence débat pour présenter et expliquer aux citoyens son projet de société qui lui permettra de faire des quartiers de Matoto, des quartiers modernes et exemplaires, rapporte l’AGP.


Pour participé au développement de la commune de Matoto, le candidat indépendant du PRM, Mohamed Gové Souaré a indiqué, que son mouvement entend travailler dans les domaines de la gouvernance rénovée, l’éducation, la couverture sanitaire, l’industrie et le commerce, la promotion et la création d’emplois, la lutte contre l’insécurité et l’insalubrité, le développement du sport et de la culture.


Aussi, la restauration des forêts classées de Dabompa et de Enta, la protection des mangroves, la création d’une cellule de gestion des urgences communales, la construction/ restauration des aires de jeux et le soutien des coopératives de jeunes et de femmes, à travers les subventions, les formations et les appuis.


Pour la conquête de la Mairie de la plus grande commune de la République de Guinée, en superficie, le candidat du PRM a rassuré, de remporter la victoire à travers la sensibilisation porte-à-porte, afin de changer la physionomie de la commune de Matoto.


«Je vous invite d’aller massivement retirer vos cartes d’électeurs pour le rendez-vous du 04 février 2018 dans les BV», a lancé le candidat indépendant.


Pour un rappel, la commune de Matoto à une population estimée à 666.640 habitants et une superficie de 37 Km2, soit une densité de 18.017,3ha/km2. Elle est subdivisée en 38 quartiers, 224 secteurs pour 17 listes de candidatures, composés de partis politiques, de candidatures indépendantes et de coalitions.


AGP/30/01/018 TA/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro