EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Vers Nos Municipalités : Soria Bangoura candidat UFDG Matam, nomme le scrutin du 04 février, «Ça suffit comme ça»

SommaireAccueil

Conakry, 31 jan (AGP)- Soria Bangoura, fédéral et candidat de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) de la commune de Matam apprend ses militants comment voter le jour du scrutin, et pour lui.


Il a indiqué d’abord sa photo et le logo de son parti, UFDG, qui se trouve à gauche du bulletin de vote, avant de les inviter à refuser tout d’achat de voix.


Soria a trouvé un nom pour le scrutin du dimanche, 04 février prochain, «Ça suffi comme ça». C’est-à-dire, selon lui, «ça suffi pour la souffrance et l’insalubrité».


Le candidat de l’UFDG promet ainsi des terrains de football et la réhabilitation des Maisons des Jeunes de la commune de Matam.

AGP/31/01/018 OS/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro