EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Vers Nos Municipalités : Le candidat tête de liste du RPG/Arc-en-ciel pour la CU de Mamou promet des routes, des pistes rurales…

SommaireAccueil


Mamou, 02 fév (AGP)- Le candidat du RPG/Arc-en-ciel pour briguer la présidence de la Mairie de la Commune Urbaine (CU) de Mamou, El hadj Mamadou Kouradaka Diallo à ses électeurs, des routes, des pistes rurales, des ponts, des Centres de Santé (CS), des écoles, et des Stades pour l'épanouissement de la jeunesse, a suivi l’AGP.


Egalement, des microprojets et autres aménagements d'intérêt collectif. Bref, toutes choses visant à les préparer à prendre leur destin en main, tout en étant rassurés que tout développement part de la bonne gestion de ce qui existe, a ajouté le candidat.


El hadj Mamadou Kouradaka Diallo a fait ces promesses au cours d'une rencontre visite, appelé porte-à-porte.


«Dans cette logique, nous devons user de tous nos moyens pour protéger, entretenir, exploiter rationnellement les infrastructures réalisées par le Conseil communal sortant et celles du 56e anniversaire de l'Indépendance nationale», a conseillé le candidat du parti, RPG/Arc-en-ciel à Mamou.


En compagnie du directeur national adjoint des Finances, Sékou Maye Diarra et d'une forte délégation venue du Bureau fédéral de son parti, El hadj Mamadou Kouradaka Diallo s'est rendu, mardi, 30 janvier, dans les quartiers Loppet, Abattoir, Kimbély et Poudrière, d'où les militants et sympathisants du parti les attendaient.


Là, le candidat et sa suite ont procédé à la distribution de casquettes et tee-shirts pourtant le logo du RPG/Arc-en-ciel, une attitude saluée par les militants et sympathisants des quartiers traversés.


Parlant de sa réussite aux élections communales El hadj Mamadou Kouradaka Diallo reste confiant, mais sollicite des militants du parti, une vigilance totale, le jour du scrutin, pour une victoire écrasante de leur parti dans la CU de Mamou.

AGP/02/02/018 AOS/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro