EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Vers Nos Municipalités : Le candidat de l’UFR à la CU de Mamou promet une gestion participative au service de tous

SommaireAccueil


Mamou, 02 fév (AGP)- Le candidat du parti, Union des Forces Républicaines (UFR) pour briguer la Mairie de Commune Urbaine (CU) Mamou, Lansana ''Rougeaud'' Camara, tête de liste, a animé un meeting, mercredi, 31 janvier, au quartier Boulbinet, dans le but de proposer son projet de société aux électeur, dans le cadre des élections communales du 04 février 2018, a suivi l’AGP.


Avec le slogan, «l'Union, la paix et le développement au service de la population», Lansana Camara a décliné les axes prioritaires de son projet, une fois à la tête de la CU.


«Rencontrer, écouter et communiquer avec la population, préserver la sécurité des personnes et de leurs biens, anticiper la réponse aux besoins de la population et restaurer le cadre de vie (hygiène)», sont entre autres axes cités par le candidat.


Devant une foule nombreuse, Lansana Camara a demandé à l'auditoire, de retirer les cartes d'électeurs et d'aller voter dans la cohésion sociale pour des élections crédibles.


Clôturant son meeting, M. Camara a souligné de passage, l'assainissement de la ville, la mobilisation des recettes et sa sécurisation, l'hydraulique villageoise, la santé, l'éducation, l'agriculture, l'élevage, l'environnement, les pistes rurales, la promotion des femmes et des jeunes, comme étant des préoccupations pour son équipe et lui.


AGP/02/02/018 AOS/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro