EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Echos du scrutin des élections communales en Guinée : «Population de Boké, nous t’attendons pour célébrer la victoire du RPG/Arc-en-ciel…», le PM

SommaireAccueil


Conakry, 04 fév (AGP)- Le Premier Ministre (PM), chef du gouvernement, Mamady Youla a clôturé, vendredi, 02 février 2018, la campagne du parti, RPG/ Arc-en-ciel de la préfecture de Boké, au compte des élections locales du dimanche, 04 février 2018, en République de Guinée, a suivi l’AGP.

A l’occasion, le chef du gouvernement guinéen était accompagné par le ministre des Mines et de la Géologie, Abdoulaye Magassouba, le gouverneur de la Ville de Conakry, Général Mathurin Bangoura, des directeurs des services administratifs, ainsi que des fils ressortissants de Kakandé (Boké) à Conakry.

Au nom de la Section du RPG/Arc-en-ciel de Boké, Amara Kandiali Coumbassa a invité les militants de son parti au retrait immédiat de leurs cartes d’électeurs, avant de les appeler à la solidarité, la mobilisation et l’union derrière le candidat du parti.

Le ministre des Mines et de la Géologie, Abdoulaye Magassouba s’est dit rassuré, quant à la victoire du RPG/Arc-en-ciel à ces élections communales, surtout avec la qualité de la mobilisation et de l’accueil réservée aux différentes délégations.

Dans sa communication, le candidat potentiel du RPG/Arc-en-ciel, Mamadouba Tawel Camara a promis de faire table rase du passé une fois aux commandes de la Marie de Boké qui, selon lui, réserve beaucoup de potentialités en termes ressources naturelles et humaines.

Clôturant la campagne, le PM a précisé que la population de Boké ne s’est pas trompée en portant son choix sur Mamadouba Tawel Camara, qu’il a, d’ailleurs, qualifié de sérieux, de travailleur, de courageux, de bienfaiteur, parmi les siens.

«Population de Boké, nous t'attendons ce dimanche pour célébrer la victoire du RPG/Arc-en-ciel…», a lancé le chef du gouvernement, Mamady Youla.

AGP/04/02/018 MMC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro