EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Echos du scrutin des élections communales en Guinée : Le chef de File de l’Opposition Cellou Dalein Diallo à Gabouriya pour voter

SommaireAccueil


Conakry, 04 fév ( AGP )- Le président du parti, Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG ), El hadj Mamadou Cellou Dalein Diallo, chef de File de l'Opposition guinéenne, s' est acquitté, dimanche, 04 février 2018, de son droit de vote, aux environs de 11 heures (TU), au Bureau de Vote (BV) Gabouriya, tout près de son domicile dans la commune de Dixinn, a suivi l'AGP.


Il était en compagnie de son candidat à la Mairie de Dixinn, Mamadou Samba Diallo, tête de liste.


Après avoir accompli son devoir civique, le président de l'UFDG, accompagné aussi de son épouse, s'est réjoui d'avoir pu, enfin, voter dans le cadre des élections locales. "J'ai besoin d'une grande victoire de l'UFDG", a-t-il souhaité.


"Je souhaite que la journée se passe dans de très bonnes conditions, dans la paix, dans la tolérance, dans la transparence du scrutin", a émis le chef de File de l’Opposition.


Cellou Dalein Diallo a ainsi invité ses compatriotes, à faire preuve de retenu pour que ce scrutin se déroule dans de meilleures conditions.


Il a invité également ceux qui sont chargés de diriger ce scrutin, à quelque niveau que ce soit, «à faire preuve de responsabilité, d'objectivité et qu'ils défendent le principe de transparence et équité, pour que le meilleur gagne, pour que la vérité des urnes s'impose à tout le monde».


AGP/04/02/018 TB/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro