EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Echos du scrutin des élections communales en Guinée : Des journalistes en pleine émission agressés par candidat UFDG à Kindia

SommaireAccueil


Conakry, 04 fév (AGP)- Un membre de la liste du parti, Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a agressé des journalistes de la Radio Kania Zik (107.0) FM en pleine émission, rapporte l’AGP.


L’acte s’est produit dans la nuit de vendredi, 02 février 2018, vers 22 heures TU, pendant que les animateurs de l’émission «Face à Nous» étaient à l’antenne. Ils avaient pour invité Sékou Oumar Traoré, membre de la Cellule de Communication du RPG/Arc-en-ciel.


Soudain, Fodéya Bangoura, candidat de l’UFDG à la Marie de la Commune Urbaine (CU) de Kindia, a fait irruption dans le Studio de la Radio Kania Zik (107.0), une radio privée de la place pour carrément interrompre l’émission.


Après de tumultes altercations il a réussi à interrompre l’émission. Il a agressé

l’invité et même les animateurs.


Le PDG de la Radio, Mamadou Keita allias Falcao a décidé d’engager une poursuite judiciaire contre la personne de Fodéya Bangoura, pour violation et agression.


Selon Fodéya Bangoura, le nommé Sékou Oumar Traoré, l’invité de cette émission, l’accuserait de détournement de fonds de la commune, étant membre de la Délégation Spéciale (DS). C’est pourquoi, il a décidé de venir répondre à l’invité pendant qu’il n’était pas programmé dans l’émission.


Mais les animateurs de cette émission lui ont expliqué d’attendre sagement son tour qu’il aura son temps d’antenne le lendemain, chose que l’intrus n’a pas pu digérer. C’est ainsi que Fodéya Bangoura s’est mis dans une colère noire et finalement il a réussi à interrompre l’émission, a expliqué un des animateurs.

a rappeler, que l’émission «Face à Nous» a été créée à l’occasion des élections communales, afin de donner la parole aux candidats des différents partis politiques, pour expliquer leur projet de société dans le but d’amener les citoyens à choisir le meilleur.


AGP/04/02/018 TS/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro