EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Guinée : L’UFDG dans la rue à Koubia pour une marche pacifique

SommaireAccueil


Conakry, 15 mars (AGP)- Le Bureau Fédéral du parti, Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) de Koubia a organisé une marche pacifique, mercredi, 14 mars 2018, pour «dénoncer la non publication des résultats issus des urnes lors des élections communales du 04 février 2018, contre l’insécurité, la corruption, le trafic d’influence et la cherté de la vie», rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.


Les marcheurs se sont mobilisés à 09 heures TU au siège du parti sis au domicile d’El hadj Mamadou Dian Diallo alias Compétant, au quartier Koubia2. Ils étaient munis de pancartes demandant, entre autres, la publication des résultats du vote des communales et garantir la sécurité sociale.


Pendant plus d’une heure de temps, les marcheurs ont occupé la principale artère de la Commune Urbaine (CU), en passant par le marché avant de terminer leur parcours à la Place des Martyrs.


Les organisateurs et responsables de l’UFDG se sont succédé à la tribune pour dénoncer les «tares régime actuel».


El hadj Mamadou Dian Compétant, M. Aliou Dilé et Madame Maladho Sidibé ont, tour à tour, exprimé leurs mécontentements face au pouvoir.


C’est un peu après 11h TU, que la marche a pris fin, sans enregistrer la présence du moindre élément des forces de l’ordre sur le terrain.


AGP/15/03/018 MAD/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro