EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Lola : Les partis politiques ensemble pour la paix et le développement de la préfecture !

SommaireAccueil


Conakry, 22 mai (AGP)- Les responsables des partis politiques, qui étaient en lice aux élections communales du 04 février 2018 dans la préfecture de Lol,a ont décidé, à la suite d’une concertation, d’enterrer leur hache de guerre pour se pencher aux questions de paix et de développement de leur localité, rapporte le correspondant de l’AGP sur place.


L’objectif est de mettre en place une seule force à la tête des Conseils communaux, dans le but de faire face aux préoccupations de la population dans sa diversité.


A rappeler, que la campagne électorale pour ces élections avait créé un climat de tension entre les différentes communautés qui vivent ensemble depuis des siècles.


L’initiative est partie de l’Union Communale Loromè, qui a réuni le RPG/Arc-en-ciel, l’UFDG, le GRUP, le Bloc Libéral, la Guinée Audacieuse, autour des idéaux de paix et de développement de la préfecture.


AGP/22/05/018 PD/AND/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro