EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Sport/CAN : les nouvelles règles de qualification des 24 équipes nationales rendues publiques

SommaireAccueil


Conakry, 05 aout (AGP) - La Confédération africaine de football (CAF) a rendu publiques, samedi, 05 aout 2017 ses nouvelles règles de qualification à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 au Cameroun.

Ainsi, si dans l’ancienne formule, seuls les premiers de chacun des douze groupes en lice étaient qualifiés, plus les trois meilleurs deuxièmes en compagnie du pays organisateur, la nouvelle formule en dit tout autre.

Pour être au rendez-vous camerounais, les deux premières équipes nationales de chaque groupe des éliminatoires sont qualifiées, excepté le groupe du pays hôte.

Selon la nouvelle règle de la CAF, le groupe du pays organisateur, n’enverra qu’un seul qualifié. Au cas où le pays qui accueille la CAN est classé premier de son groupe, l’équipe classée deuxième se qualifiera pour le tournoi.

A rappeler que ces changements sont la suite du récent symposium de la CAF, tenu à Rabat, au Maroc.

AGP/05/08/017 - MKC/JPO

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro