EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


L'ONACIG organise un concours national de la photographie: Communiqué


SommaireAccueil

Conakry, le 14 août (AGP) - Dans le cadre de l’optimisation des réformes entreprises par le ministère de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique, et à l’occasion de la Journée Mondiale de la Photographie qui aura lieu le 19 Août 2017 au Musée national de Sandervallia, l’Office national de la cinématographie, de la vidéographie et de la photographie de Guinée (ONACIG) en partenariat avec les associations de photographes en Guinée, organise un concours de photos sur le thème : « Environnement, Paix et Développemen »t.



Cette journée est placée sous la présidence d’honneur de M. Siaka BARRY, ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique.



A cet effet, les candidats à ce concours sont appelés à faire acte de candidature en fournissant six (06) photos au format 13/18 par postulant, avant le mardi, 15 Août 2017. Les dossiers de candidature sont reçus au bureau du Directeur général adjoint de l’ONACIG, à Boulbinet.



Un comité de jury composé de photographes professionnels, des cadres du ministère de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique, du ministère de l’Environnement, des Eaux et Forêts, des personnes ressources de la société Civile se chargera de sélectionner les photos à primer.



Les trois meilleures photos de chaque thème seront primées ; et les photos primées seront libres de droit et seront faites en plusieurs exemplaires et affichées dans des institutions publiques et privées de Guinée.

AGP/14/08/017 - ONACIG/AGP

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro