EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


CHAN 2018: La Côte d’Ivoire se qualifie pour la phase finale de la 5e édition

SommaireAccueil

Abidjan, 20 août (AIP)-La Côte d’Ivoire s’est qualifiée pour la phase finale de la 5e édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) de football de janvier 2018, au Kenya, en disposant samedi, à Abidjan, de son homologue du Niger sur le score de (1-0).


Pour cette rencontre retour qui s’est disputée au stade Robert Champroux de Marcory, les Eléphants ont eu leur salut grâce à une réalisation de Sylla Sanfo dans les minutes additionnelles de la partie, plus précisément à la (90+6)è minute.


Un but qui vaut son pesant d’or pour les pachydermes ivoiriens car au match aller, le Niger avait pris le meilleur sur la Côte d’Ivoire par (2-1) au stade Seyni Kountché de Niamey.


Les Eléphants ivoiriens se qualifient pour la quatrième fois à cette compétition instituée depuis 2009. Lors de la précédente édition de 2016, ils avaient décroché la médaille d’or en terminant à la troisième place.


AGP/20/08/017 - AIP/AGP

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro