EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Les productions Tidiane Word Music annoncent l’ouverture de sa saison culturelle 2017-2018, ce samedi en Guinée

SommaireAccueil




Conakry, 7 oct. (AGP) - La structure de production Tidiane Word Music (TWM) en collaboration avec ces partenaires a animé, cette semaine à Conakry, une conférence de presse pour annoncer l’ouverture de sa saison culturelle 2017-2018 tant sur le plan nationale qu’internationale, samedi 07 octobre 2017 en Guinée.

Aussi, il a été question du concert Mandingue Tarikou Show des paroliers, de celui de l’artiste international Davido et la signature d’un partenariat entre TWM, l’hôtel Palm Camayenne et Brussels airlines.

Pour le programme des activités planifiées du 07 octobre 2017 au 29 avril 2018, le PDG, Tidiane Soumah a précisé que, 10 sur les 17 activités à faire sont déjà confirmées.

Il a ainsi saisi l’occasion pour annoncer que l’ouverture solennelle de la nouvelle saison culturelle des productions Tidiane Word Music débutera par le concert Mandingue Tarikou Show des paroliers à l’initiative de N’Faly Kouyaté, au Palm Camayenne, ce samedi 7 octobre 2017.

Selon lui, des artistes ou groupes comme l’ensemble iInstrumental national de Guinée, Kora chorale, Konkoba Sékou Kouyaté, Iyo Kouyaté (chef des griots de Guinée), Maatté du groupe Kotéba et l’orchestre Wontanara feront leur participation afin de permettre aux téléspectateurs de profiter « d’une magnifique expérience culturelle » à travers le temps et les racines ancestrales du manding.

Concernant le concert de l’artiste Davido du Nigéria qui partagera la scène avec Soul Bang’s, Dj Oudy et d’autres artistes locaux, M. Soumah a signalé que le concert se tiendra le 15 octobre 2017 sur l’esplanade du palais du peuple.

« Le jour du concert, pas d’arrêt de véhicules pour les passagers entre Tombo et MLS. Nous avons commandé 65 000 bracelets qui sont déjà disponibles. La sonorisation et la lumière, à 100% viendront de l’étranger pour ne pas prendre le risque », explique-t-il

A noter qu’au sein de la structure Tidiane Word Music, il existe désormais des prix de récompense pour ses partenaires médias afin de voir qui sera le meilleur journaliste, animateur culturel ou présentateur de spectacle de ladite structure commençant du 07 octobre au 27 janvier 2018.

Le budget de cette initiative est de 15 000 000 GNF avec pour objectif : mieux encourager, motiver les médias partenaires dans leurs activités.

AGP/05/10/017 - TA/JPO

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro