EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Guinée : le concert de l’artiste Nigérian, Davido prévu ce dimanche est reporté au 22 octobre 2017

SommaireAccueil




Conakry, 13 oct. (AGP) - Les productions Tidiane World Music (TWM) et MS Com avec les présentateurs officiels ont animé, vendredi 13 octobre 2017 à Conakry, une conférence de presse pour informer le public guinéen du report du concert de l’artiste nigérian Davido, initialement prévu le dimanche 15 octobre sur l’esplanade du palais du peuple.

Selon le président Directeur Général (PDG) des productions Tidiane World Music, le concert Davido, Oudy 1re et Soul Bang’s se tiendra finalement, le dimanche 22 octobre 2017 au même endroit.

Aux dires du PDG, ce report est lié à un cas de force majeure liée à l’artiste ; ce qui est indépendant de la volonté des organisateurs. L’équipe managériale de Davido, en commun accord avec TWM, MS Com, les sponsors et partenaires de l’évènement ont décidé de reporter ce méga concert pour la nouvelle date annoncée.

Il a ensuite rassuré que toutes les dispositions organisationnelles, sécuritaires et logistiques sont déjà prises pour offrir au public guinéen, un spectacle haut gamme, de taille avec une puissance sonore de plus de 30 000 watts.

Les billets déjà achetés sont toujours valables et la vente des tickets continue dans les points de vente habituels a, précisé Tidiane Soumah

Les artistes Oudy 1er et Soul Bang’s ont promis aux publics guinéens de multiplier par 100, ce qu’ils allaient faire le 15 octobre.

AGP/13/10/017 - TA/JPO



 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro