EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Fria : arrivée dans la préfecture des concurrents du Tour cycliste de Guinée

SommaireAccueil


Fria, 18 déc (AGP)- Le Tour cycliste de Guinée, organisé par le Ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique (MSCPH), est arrivé, vendredi, 15 décembre 2017, dans la préfecture de Fria, a suivi l’AGP.

La cérémonie d’accueil a été présidée par les autorités en présence des populations fortement mobilisées pour la circonstance.

Le classement est le suivant : premier, Mohamed Souaré (51’ 05’’) qui a encodé du coup le maillot jaune, suivi de Sidiki Camara à 20’’ du premier et Abdoulaye Bangoura, à 30’’ du premier.

L’étape de Fria est partie de la sous-préfecture de Tormèlèn, vendredi dans l’après-midi, après un repos au cours de la matinée.

Aux environs de 16 heures 30’TU, le départ a été donné pour le centre-ville. Des concurrents se sont ainsi lancés dans la course sur une distance de 30 Km avec la côte de 07 Km de Woulounkobi, à grimper. Ce qui a, d’ailleurs, cassé l’allure de la course et à causer d’énormes difficultés aux cyclistes qui ont au moins franchie la ligne d’arrivée, les uns après les autres.

Les autorités préfectorales ont remercié le département en charge pour cette organisation et félicité la Fédération Guinéenne du Cyclisme pour le choix de la préfecture, et la relance de cette discipline qui se situe dans le cadre de l’animation sportive.

A noter, que les concurrents ont quitté Fria, samedi, 16 décembre, pour la préfecture de Coyah.

AGP/18/12/017 AVK/MKC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro