EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Foot : les résultats avancés au compte de la 11ème Journée de la LGFP

SommaireAccueil


Conakry, 21 déc (AGP)-Trois matches avancés de la 11e Journée de la Ligue 1 Guinéenne de Football Professionnel (LGFP) se sont joués, mercredi, 20 décembre 2017, à Conakry.


Au Stade de la Mission de Kaloum, Atletico de Coléah a enregistré sa première victoire (2-1) contre le Club Industriel de Kamsar (CIK). Le Horoya et le Gangan FC de Kindia ont fait (0-0) et le Hafia a partagé les points (2-2) avec le Wakrya.


A signaler, que ce match entre le Hafia FC de Dixinn et le Wakirya AC de Boké, a été émaillé d’incidents, quand les responsables du Triple champion d’Afrique ont attaqué verbalement l’arbitre, Hamed Sékou Touré qui, selon eux, a sifflé un penalty injuste contre leur équipe.


Avec ce comportement des vert et blancs du Hafia, les regards sont maintenant tournés vers la Commission de Discipline de la LGFP par rapport à la sanction qui doit être infligée au club.


AGP/21/12/017 MKC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro