EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


CHAN 2018 : le Nigéria glisse et la Libye sur une piste de qualification

SommaireAccueil


Casablanca, 17 jan (AGP)- La Libye a pris la tête du groupe C du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2018 de football, en ne faisant qu’une bouchée de la Guinée Equatoriale (3-0), lundi, 15 janvier. Le Nigeria a été tenu en échec par le Rwanda (0-0), a suivi l’envoyé spécial de l’AGP au Maroc.


Faux départ pour le Nigeria. Malgré leur domination, les Super Eagles locaux ont été neutralisés par le Rwanda (0-0), à Tanger, dans le groupe C du CHAN 2018.


En effet, les Chevaliers de la Méditerranée n’ont pas fait dans la dentelle. Dominateurs (3-0) et très séduisants sur certaines séquences à une touche de balle, ils ont profité des largesses de la défense adverse pour faire rapidement la différence, sous l’impulsion du duo Mohamed Aleyat-Saleh Taher.


Voilà déjà la Libye, unique vainqueur de la compétition présente cette année au Maroc, bien embarquée en vue de la qualification.


AGP/17/01/018 MKC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro