EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Sport-foot : Paul Put démissionne à la tête des Hrambee Stars du Kenya et se positionne pour la Guinée

SommaireAccueil


Conakry, 20 fév (AGP)- Le sélectionneur des Harambee Stars du Kenya, Paul Put a démissionné à la tête de l’équipe nationale kenyane de football, a-t-on appris de sources médiatiques.


Selon ces medias internationaux, la démission de Paul Put est un revers pour le pays en vue des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football 2019.


Cette annonce intervient alors que le nom de Put circule, depuis plusieurs semaines, en République de Guinée, où la succession de Kanfory Lappé Bangoura au poste de sélectionneur, est ouverte.


Pour le directeur de la Communication de la Fédération Kenyane de Football (FKF), Barry Otieno, «il faisait partie intégrante du banc technique. Nommé en novembre 2017, Paul Put vient déjà de démissionner. L’adjoint du belge, Stanley Okumbi, assurera l’intérim».


AGP/20/02/018 MKCST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro