EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Boké : La fête du 1er Mai célébrée sur le site du Consortium SMB/Winning, le sport et la culture au rendez-vous

SommaireAccueil


Conakry, 03 mai (AGP)- L’humanité a célébré, mardi, 1er mai 2018, le 132ème anniversaire de la Fête Internationale du Travail (FIT), une occasion mise à profit par le Consortium SMB/Winning/UMS, au-delà des activités minières, pour commémorer cette fête dans la convivialité, en organisant des activités sportives et culturelles dans l’enceinte du Port 1, situé à Katougouma dans la préfecture de Boké, a suivi l’AGP.


L’évènement a mobilisé tous les collaborateurs du Consortium, Direction et Départements, Management et collaborateurs dans un esprit propre à la fête de ce 1er mai.


Selon les organisateurs, «l’initiative s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations d’amitié et de fraternité entre tous les collaborateurs du Consortium SMB/Winning/UMS, tel que souhaité par les plus hauts responsables du consortium, avec à leur tête, M. Sun».


A en croire à un des superviseurs de l’équipe B, Ibrahima Sory Bangoura, les activités, suivies d’un grand bal, se sont déroulées dans les conditions les meilleures car, soutient-il, «le match de football qui a opposé l’équipe des opérateurs à celle des flag-mans, s’est terminé dans la liesse la plus totale !».


Par le biais de cet évènement sportif et culturel, vecteur de rapprochement et d’unité des peuples, le Consortium SMB/Winning/UMS ambitionne partager des richesses à l’ensemble de ses travailleurs sans discrimination aucune, promouvoir l’unité et les bonnes relations entre les travailleurs de tous les horizons, a-t-on laissé entendre.


Bref, au terme de la rencontre, les opérateurs ont atomisé leurs homologues flags mans (2-0).


AGP/03/05/018 MMC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro