EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Ligue des Champions africaine : Le Horoya AC pas loin de perdre Bassirou Ouedraogo

SommaireAccueil


Conakry, 07 mai (AGP)- Le Horoya Athlétic Club (HAC) de Conakry pas loin de perdre un de ses attaquants, à l’occurrence Bassirou Ouedraogo, victime d’une chute sur la nuque, dimanche, 06 mai 2018, en pleine séance de décrassage au Togo, au lendemain de la victoire (2-1) des guinéens face à l’AS Togo Port en Ligue des Champions africaine.


Le burkinabè du HAC, Bassirou Ouedraogo n’est pas passé loin de perdre la vie. Hors de danger, l’attaquant de 25 ans voit toutefois la suite de sa carrière menacée.


"Sur le coup, personne ne s’est rendu compte de la gravité. Les joueurs ont continué à courir sous l’ordre de l’entraîneur, Victor Zvunka. Mais son coéquipier, Mohamed Djibo a constaté qu’il ne se relevait pas et que l’équipe l’avait laissé derrière.


Il s’est directement retourné pour voir ce qui se passait. En ce moment-là, les vagues avaient commencé à éloigner Bassirou. Quand il l’a récupéré, il a constaté que son coéquipier était inconscient et qu’il avait bu beaucoup d’eau.


Sur place, il a été réanimé avant d’être transporté à la clinique", a raconté le président du HAC, Soufiane Souaré.


Après l’opération, la vie du joueur serait hors du danger et va désormais se battre pour espérer rejouer au football.


AGP/07/05/018 MKC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro