EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Mondial de foot 2026 : La candidature du Maroc validée par la Task-force de la FIFA

SommaireAccueil


Conakry, 04 juin (AGP)- La Task-force de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a validé la candidature du Maroc pour l’organisation de la Coupe du monde 2026, vendredi, 1er juin 2018, d’après le Comité de candidature.


A rappeler, que la Task-force avait émis des doutes au sujet de la candidature du Royaume chérifien. Désormais, tout se jouera donc lors du vote au Congrès de la FIFA, le 13 juin.


Les 207 Associations membres seront invitées à choisir entre le Maroc et le trio USA-Mexique-Canada qui a, lui aussi, vu son dossier validé.


A noter toutefois, que la FIFA n’a attribué que la note de 2,7/5 au Maroc (une note en dessous de 2, était éliminatoire), tandis que son rival a hérité d’un 4/5.


AGP/04/06/018 MKC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro