AccueilActualitéEconomieGuinée/LFR 2024 : Le budget réajusté du Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat...

Guinée/LFR 2024 : Le budget réajusté du Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire en examen au CNT

Publié le

Conakry, 04 août (AGP)-À la commission affaires économiques et développement durable, les Conseillers nationaux étaient en séance de travail avec les cadres du Ministère de l’urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire.

Le président de la Commission l’Honorable Dr Alpha Abdoulaye Diallo et ses collègues Conseillers nationaux ont saisi l’opportunité à travers cette rencontre pour évaluer l’impact des programmes du département sur la vie des citoyens.

De même, le Président de la commission a donné des instructions aux cadres du MUHAT pour trouver des solutions rapides quant à la construction des sites déguerpis; renforcer la réglementation et la législation domaniale.

Les cadres du MUHAT se sont engagés à œuvrer pour le bon fonctionnement des programmes qui leur sont assignés. Et dans un bref délai, ils s’investisseront pour éviter les problèmes domaniaux.

AGP/04/08/024       Source: CNT

spot_img

Articles récents

Egypte: une tombe vieille de 3.000 ans découverte près de Louxor

  Des archéologues ont mis au jour une tombe vieille de 3.000 ans près de...

Boké : Un enfant de 5 ans grièvement blessé après l’attaque d’un chimpanzé à Tanènè

Boké, 12 juil. (AGP)- Un enfant de cinq ans a été grièvement blessé après...

Koundara:  La commune rurale de Youkounkoun lance la 2e édition de son festival culturel et sportif

  Koundara, 12 juil.(AGP)- La commune rurale de Youkounkoun, dans la préfecture de Koundara, au...

Dubréka/Sport :  Coup d’envoi d’un tournoi de football à Ouassou

  Dubréka, 12 juil.  (AGP)-Un tournoi de football, qui réunit 16 équipes, a été lancé,...