spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteMamou : Les conseillers nationaux du CNT pinceaux en mains offrent une...

Mamou : Les conseillers nationaux du CNT pinceaux en mains offrent une couche de peinture à l’école primaire El hadj Boubacar Biro Diallo

Publié le

spot_img

Mamou, 10 Fév.  (AGP)-Les membres du Conseil National de la Transition (CNT) avec à leur tête Dr Dansa Kourouma, président de ladite institution, étaient  dans la soirée  du  mercredi, 08 février 2023  dans l’enceinte de l’établissement  scolaire El hadj Boubacar Biro Diallo, pour donner   une couche de peinture à cet   ébahissement qui porte le nom d’un ancien président de l’assemblée nationale de la République de Guinée.

Des  pinceaux et des torches en main, les conseillers nationaux sont restés  au sein de l’école  jusqu’aux environs de 20 heures temps universel (TU), les uns en train de peindre les portes et les autres les murs.

Une initiative fortement saluée  par les autorités et  encadreurs de ladite école qui avaient tant besoin de ce coup de main  venant des autorités de la transition sous la conduite du  colonel Mamadi Doumbouya.

L’activité va continuer ce jeudi, 10 février 2023  avec une équipe qui doit achever les travaux entamés  mercredi 08 février 2023, pour redonner à l’école primaire El hadj Boubacar Biro Diallo   sa beauté intrinsèque.

AGP/09/02/023                              AOS/CM

Articles récents

Guinée/Prétendue vente aux enchères de véhicules : La Direction Générale des Douanes dément l’authenticité de ces annonces  

Conakry, 18 oct (AGP)-Dans un communiqué publié ce vendredi, 18 octobre 2024, la Direction...

Boké-Justice : Reprise ce vendredi des audiences criminelles avec 15 affaires inscrites au rôle

Boké, 18 oct(AGP)- Sous le slogan ‘’Justice pour Tous’’, les audiences criminelles ont repris...

Faranah-Dabola TP : Un autre calvaire pour les usagers

Faranah, 18 oct. (AGP)- Long de 108 km, le tronçon Faranah-Dabola constitue actuellement un...