spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéConakry/Administration : Un bloc administratif du gouvernorat inauguré

Conakry/Administration : Un bloc administratif du gouvernorat inauguré

Publié le

spot_img

Conakry le 26 Août-(AGP)- Un bloc  administratif du  gouvernorat de la ville de  Conakry a été inauguré vendredi 27 août 2022 sous la présidence du premier ministre,  chef du gouvernement de la transition, Dr Bernard Gomou.

La  gouverneure  Mahawa  Sylla, dans son allocution, a  fait une brève   présentation sur la composition du bâtiment rénové par l’entreprise USB Groupe Sarl\HEITECK.

« C’est un bâtiment  composé de  plusieurs appartements et  de différents services qui relèvent  du gouvernorat grâce au colonel Mamadi Doumbouya Pour le financement et l’appui matériel ainsi que tout le gouvernement. », a-t-elle indiqué.

Le  premier ministre Bernard Goumou a, pour sa part,  remercié  tout  un chacun pour le déplacement. Il s’est  adressé  à la  population   pour  le maintien de la  cohésion sociale, la  solidarité  et la fraternité entre les guinéens en vue d’instaurer le climat de  pardon  et  de  paix  en Guinée car, a-t-il souligné,  rien n’est possible  sans le pardon et  la paix.

AGP /27/08/022                           MYC/YT/CM

Articles récents

MATOTO : LANCEMENT OFFICIEL DU MOUVEMENT POUR LA PAIX DE MATOTO MARCHÉ « Centre et Park »

MATOTO : LANCEMENT OFFICIEL DU MOUVEMENT POUR LA PAIX DE MATOTO MARCHÉ « Centre...

Conakry: Le Ministère de la Fonction dote ses cadres de véhicules et de matériels informatiques

Conakry, 18 mai (AGP)-L𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐓𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐨𝐧𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 (𝐌𝐓𝐅𝐏) a...

La CAF et la Commission Européenne concluent un partenariat historique

  La Confédération Africaine de Football (CAF) et la Commission Européenne (CE) ont finalisé un...