AccueilActualitéSociétéConakry : L'ONG See Forward Africa lance ses activités

Conakry : L’ONG See Forward Africa lance ses activités

Publié le

Conakry,  06 mai (AGP)- L’ONG See Forward africa  a officiellement lancé ses activités jeudi, 05 mai 2023, à travers une conférence de presse animée à la maison des jeunes sise à Kipé dans la commune de Ratoma, sous le  thème « le rôle des médias dans la promotion du leadership jeune en Guinée ».

Ont participé à cette rencontre, le Directeur national adjoint de l’emploi et auto-emploi des jeunes,  Youssouf Saran Donzo, le président exécutif de la jeune chambre internationale de  Conakry trésor,  Fodé Karama Kaba, la PDG kadlac communication,  Kadiatou Kaba, la présidente du club des jeunes filles et leaders de Guinée Kadiatou Konaté.

La fondatrice de See Forward africa a, à cette occasion, dit  que son ONG est fondée dans l’objectif de promouvoir le leadership des jeunes africains.  Selon  elle,  See Forward africa est une ONG panafricaine qui vise à inspirer et supporter le leadership des jeunes dans le domaine de l’innovation sociale, l’éducation et l’environnement en Afrique.

Dans  son allocution, la fondatrice a annoncé qu’elle va recruter beaucoup de jeunes africains qui ont des potentiels de devenir des jeunes leaders dans leurs communautés locales.

Elle soutient qu’elle va accompagner ces jeunes  et les former pour qu’ils puissent répondre aux besoins de la société africaine, afin qu’ils puissent travailler avec d’autres jeunes leaders à l’extérieur du continent africain.

AGP/06/05/023                                MBD/CM

 

spot_img

Articles récents

Mali/Vers le 02 Octobre : forte mobilisation autour de l’assainissement et du reboisement

  Mali, 27 sept (AGP)-Civils, militaires et autorités administratives et communales ont participé samedi à...

Dubréka: Visite de courtoisie de la députée Aîssata Mariame Soumah à la CR de Tanènè

  Dubréka, 27 sept. (AGP)-La députée Aïssata Mariame Soumah a effectué dimanche une visite de...

Kissidougou : douze morts, le gouvernement au chevet des familles après l’accident de Serdou

  Kissidougou, 27 sept. (AGP) — Une délégation gouvernementale s’est rendue dimanche à Kissidougou pour présenter...

Dabola : la prière au cœur du lancement des commémorations du 68ᵉ anniversaire de l’indépendance

  Dabola, 27 sept (AGP) – Les activités commémoratives du 68ᵉ anniversaire de l’indépendance de la...