Dixinn, 10 mai (AGP)-La manifestation appelée par les Forces Vives de Guinée (FVG) ce mercredi 10 mai 2023, n’a pas été suivie par les citoyens de la commune de Dixinn dans la capitale Conakry.
La circulation reste fluide, les citoyens vaquent à leurs activités. Comme tous les jours aucun signe de manifestants sur l’autoroute du côté de Dixinn gars.
Vendeurs de pièces détachées, Koumandjan Traoré déplore la décision des forces vives. « La circulation est fluide pour le moment ici tout se passe bien, malgré la fermeture de certains magasins pour mesure de sécurité. Je demande aux organisateurs de ces manifestations d’arrêter car elle n’a jamais résolu le problème Guinéen ça aggrave toujours », a-t-il expliqué
De Dixinn Terrasse à Hafia, nous constatons des boutiques fermées la circulation un peu morose.
Les forces de l’ordre sont postées aux différents carrefours
Au moment que nous publions cette dépêche aucune heurte entre manifestants et forces de l’ordre n’est constatée dans la commune de Dixinn.
AGP/10/05/023. MF/MKC




