Matoto, 03 Sept (AGP)-Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, chef Suprême des armées, Colonel Mamadi Doumbouya a effectué une visite ce samedi 03 septembre 2022 dans la commune de Matoto où il a accompli son devoir de citoyen relatif à l’assainissement de la ville, dans le cadre de la continuation de la journée citoyenne d’assainissement qui se tient chaque premier samedi du mois sur toute l’étendue du territoire national.
Étant le premier citoyen de la République, le Président de la République a donné le ton du côté de Yimbaya Bougie dans la commune de Matoto en montant à bord de la machine pour charger lui-même les camions.
Cet acte est une invite à l’endroit des bons citoyens qui aspirent au changement qualitatif des mentalités et au développement harmonieux de notre chère patrie. C’est comme pour dire que le changement ne s’improvise pas, c’est un processus qui demande la partition de tous et de chacun afin que notre rêve d’une Guinée prospère soit effectif.
« Quand le Président quitte le confort du palais pour montrer la voie, aucune excuse n’est permise pour ne pas suivre cette voie du rayonnement. », a-t-on souligné.
AGP/03/09/022 IC/CM