AccueilActualitéSociétéDubréka: Un homme en colère meurt à la suite d'une altercation avec...

Dubréka: Un homme en colère meurt à la suite d’une altercation avec sa femme

Publié le

Dubréka, 17 mai (AGP)-Dans la journée du mardi 16 mai 2023 un homme âgé de 41 ans a trouvé la mort lorsqu’il a tenté de donner un coup de main à sa femme.

C’est à la suite d’une chaude discussion entre un homme et sa femme qu’est survenue la mort.
Le mari Thierno Mamadou Diallo en discussion avec sa femme, lorsque cette dernière lui a proféré des mots qui le touchaient, très en colère, voulant donner un coup de main à sa femme, a tapé le miroir de l’armoire qui s’est brisé en le blessant grièvement  l’avant bras. Une plaie profonde qui a fait péter les veines et le sang sortait comme un robinet.
Transporté à l’hôpital préfectoral de Dubréka, le service des urgences n’a pu arrêter le sang qui giclait. La victime fut référé à l’hôpital national Donka. C’est dans l’ambulance et en cours de route il a succombé à sa blessure.
Il a été enterré ce mercredi après la prière de 14h.
Selon certaines longues, le pauvre mari n’est pas blessé de lui-même, il a été blessé par sa femme, donc qui l’a tué.
C’est pourquoi quand l’acte est survenu, les parents du mari ont exigé mordicus une autopsie.
La victime Thierno Mamadou Diallo, était un enseignant homologué de l’institut supérieur des arts de santé de Dubréka.
AGP/17/05/023           AC/MKC
spot_img

Articles récents

Labé : L’AGP décerne un satisfecit à son correspondant à Lélouma Mamadou Dembaye Diallo

  Labé, 5 août.  (AGP)- L'Agence guinéenne de presse (AGP) a décerné, mercredi à Labé,...

Mamou : Plus de 3 500 plants de Mélina et de teck mis en terre par les professionnels de la filière bois à Ouré-Kaba

  Mamou, 05 août (AGP)- Les professionnels de la filière bois de la région de...

Kankan/Elevage: Lancement d’une campagne de vaccination contre la péripneumonie contagieuse

  Kankan, 05 août.  (AGP)- Le secrétaire général de la préfecture de Kankan, Souleymane Condé, a...