AccueilActualitéConakry : Les membres de l’ONG femmes entrepreneures en milieu rural ...

Conakry : Les membres de l’ONG femmes entrepreneures en milieu rural annoncent la 2eme édition de leur activité du 1er au 02 juin à Labé

Publié le

Conakry,  27 mai (AGP)- Les membres des ONG femmes entrepreneures en milieu rural, ont animé une conférence de presse  vendredi, 26 mai 2023 à la maison des journalistes sise à la minière, sous le  thème « la construction d’un musée à Labé ».

Dans sa communication, la coordinatrice du projet,  Aïssatou Lamarana Bah, a indiqué que  l’objectif de ce projet,  est de réunir les  femmes issues des  8 régions administratives de la Guinée, pour débattre les difficultés rencontrées dans l’entrepreneuriat en milieu rural. Surtout pour promouvoir les produits locaux,  a-t-elle indiqué.

Elle  poursuit en  soulignant  qu’il y a deux femmes pour chaque région, c’est-à-dire,  16 femmes y compris la Direction féminine.

Pour terminer, la coordinatrice  Aïssatou Lamarana Bah  lance un appel aux autorités guinéennes pour  accompagner ce projet car, selon elle,  ce n’est pas facile d’entreprendre et d’avoir des idées innovatrices en Guinée pour le  bien être des femmes.

AGP/27/05/023                    MBD/CM

spot_img

Articles récents

Mali: vague d’interpellations et d' »enlèvements » après les attaques contre le régime

  Plusieurs interpellations et "enlèvements" d'opposants et de militaires ont eu lieu au Mali après...

Gueckédou: La justice ordonne la réintégration des candidats du FAN et de la GMD aux élections communales

  Gueckédou, 06 Mai (AGP)- Le Tribunal de Première Instance (𝐓𝐏𝐈) 𝐝𝐞 𝐆𝐮𝐞́𝐜𝐤𝐞́𝐝𝐨𝐮, a rendu,...

Boké : Le contrôle des cartes sur les engins roulants à graphie publicitaire débute le lundi 11 Mai 2026 (OGP)

  Boké, 06 mai (AGP)- La direction générale de l'Office Guinéen de Publicité (OGP), à...