Kamsar, 05 sept(AGP)- Les différentes composantes de la cité industrielle de Kamsar, ont célébré le premier anniversaire de la prise du pouvoir par le CNRD sous le signe de la paix sociale et du développement local, rapporte le correspondant sous-préfectoral de l’AGP.
Dans son intervention, Colonel Abdoul Rajak Camara, conseiller militaire de la CBG, a rendu un hommage mérité aux forces de défense et de la sécurité.
De son côté, Colonel Mathias Camara de l’armée de l’air, a expliqué le motif du coup d’Etat du 05 septembre 2021 avant de citer des acquis du CNRD notamment la mise en place du CNT, la récupération des domaines de l’Etat, l’interconnexion du courant électrique avec les pays limitrophes, l’achèvement des travaux et la réouverture de l’hôpital de Donka.
Le 2ème vice maire, M. Mamadou Bah, a remercié les autorités militaires et la population de Kamsar pour la mobilisation.
Au nom des autorités préfectorales et régionales, Madame le sous-préfet par intérim, a loué les actions du CNRD depuis son arrivée au pouvoir notamment l’assainissement de la ville Kamsar et le climat de paix qui règne dans sa localité.
La cérémonie a pris fin par le défilé des forces de défense et de sécurité.
AGP/05/09/022 MBB/AND