Lélouma, 02 Juin (AGP)- La Direction Préfectorale de la Santé de la préfecture de Lélouma a procédé jeudi, 1er juin 2023, au lancement officiel du projet ‘’Répondre aux défis des crises multiples sur la malnutrition des enfants guinéens à travers des interventions intégrées de nutrition Wash’’ dans la Commune Urbaine (CU) de Lélouma.
Au cours de la cérémonie, les porte-paroles du ministère de la santé, de l’UNICEF et de l’inspection régionale de la santé ont, tour à tour, expliqué le bien-fondé, les objectifs et le public-cible dudit projet.
Présent à cette rencontre, maire de la commune urbaine a remercié le gouvernement guinéen et ses partenaires pour avoir impliqué Lélouma dans ce projet.
Pour l’exécution de ce projet ‘’Répondre aux défis des crises multiples sur la malnutrition des enfants guinéens à travers des interventions intégrées de nutrition Wash’’, onze (11) motos ont été mises à la disposition des chargés du programme élargi de vaccination des Centres de santé de la Préfecture de Lélouma.
AGP/02/06/023 DD/CM