AccueilActualitéSociétéBoké-Assainissement mensuel: Faible mobilisation des citoyens et cadres administratifs

Boké-Assainissement mensuel: Faible mobilisation des citoyens et cadres administratifs

Publié le

Boké, 03 juin (AGP)- Les citoyens et cadres administratifs de la préfecture de Boké délaissent chaque mois que Dieu fait, les journées d’assainissement pouvant éloigner les populations des maladies et rendre propre la ville.

Et pour preuve, ce premier samedi du mois de juin  2023 n’a pas connu de  forte mobilisation des citoyens des quartiers qui, d’ailleurs, ont brillé par leur absence sur le terrain.

En ce samedi, 03 juin, seuls quelques travailleurs de la préfecture et de la commune urbaine se sont sacrifiés à assainir la place des martyrs et l’enceinte de la cour de la préfecture.

De l’autre côté, les chefs de quartiers et leurs citoyens sont restés indifférents à cet événement mensuel initié par le gouvernement de la transition.

AGP/03/06/023               MMC/CM

 

spot_img

Articles récents

Coyah : La Semaine Nationale de l’Indépendance bat son plein

  Coyah, 28 sept (AGP)-Depuis le lancement de la semaine d'indépendance à Coyah le vendredi...

Dabola : l’ONG No Child Left Behind multiplie les opérations de reboisement autour du barrage de Tinkisso

  Dabola, 28 sept (AGP)-L’ONG No Child Left Behind (« Aucun enfant laissé pour compte...

En Inde, les bébés nés dans les hôpitaux publics valent de l’or

  Une bague en or est offerte depuis lundi à chaque bébé né dans des...

Sinko/Fête de l’Indépendance. : Civiles et militaires participent à la vaste opération d’assainissement 

  Beyla, 28 sept (AGP)-À quelques jours de la célébration de la fête de l’Indépendance,...