AccueilActualitéSociétéMamou: 25 739 candidats dont 12 822 filles affrontent les épreuves...

Mamou: 25 739 candidats dont 12 822 filles affrontent les épreuves du CEE

Publié le

Mamou, 05 juin (AGP)- A l’instar des candidats des autres régions administratives du pays, ceux de Mamou ont entamé ce lundi 05 juin 2023, l’examen de fin d’études élémentaire, session 2023.  Ils sont au total 25 739 candidats dont 12 822 filles en enseignement général en franco-arabe.

C’est le préfet de Mamou accompagné de l’inspecteur région de l’éducation, du DPE  et de certains cadres du système éducatif qui a présidé la cérémonie de lancement des premières épreuves.

C’est le collège Tambassa, nouvellement créé au quartier Madina Tambassa dans la commune urbaine de Mamou qui a servi de cadre à ce  lancement.

Au micro de l’AGP, des candidats se sont réjouis du bon déroulement des épreuves de  rédaction et de géographie.

AGP/05/06/023            AOS /AND

 

spot_img

Articles récents

Forécariah/Justice: Un Directeur d’école poursuivi pour ‘’atteinte à la santé publique’’

  Forécariah, 06 août. (AGP)-Le Tribunal de première instance de Forécariah, a ouvert, jeudi 06...

Guinée : 30 000 gilets de sauvetage mis à la disposition des pêcheurs et usagers de la mer

  Conakry 06 août (AGP)- Le Ministère des transports à travers la Direction générale de l’Agence de...

Boké: Ouverture d’une session de formation sur les rôles et responsabilités des élus locaux

  Boké, 06 août (AGP)-Un atelier de formation consacré aux rôles et responsabilités des élus...

Fête de l’indépendance de la Côte d’Ivoire : Le Premier ministre guinéen Amadou Oury Bah est arrivé à Abidjan

  Conakry, 6 août.  (AGP)-Le Premier ministre guinéen, Amadou Oury Bah, est arrivé ce jeudi,...