AccueilActualitéBoké-circulation routière : Un camion-remorque déraille, bloque la chaussée et crée d'énormes...

Boké-circulation routière : Un camion-remorque déraille, bloque la chaussée et crée d’énormes embouteillages à Boubouya

Publié le

Boké, 08 juin (AGP)-Dans la soirée du mercredi, 7 juin 2023, un camion remorque immatriculé RC- 3478 S, transportant des marchandises et plusieurs objets de valeur, a failli se renverser avant de bloquer la route verticalement sur la pente de Boubou relevant du quartier Lambanyi dans la commune urbaine de Boké.
Et depuis hier, les coins comme la rue 110ème, la devanture du village communautaire et le pont de fer sont bondés de gros-porteurs en partance pour Conakry, Gaoual, Koundara, Sénégal et Guinée-Bissau.
Sur le terrain, la Police routière est en train de prendre des dispositions utiles pour soulager la peine des usagers afin qu’ils puissent rejoindre leurs destinations.
AGP/08/06/023    MMC/ABD
spot_img

Articles récents

Forécariah/Sécurité maritime : Une mission des garde-côtes américains en visite au port de Moribayah

  Forécariah, 6 nov. (AGP)- Une mission des garde-côtes américains, accompagnée de responsables de la...

Lélouma : Une mission d’évaluation salue l’avancement des travaux de réparation routière à Popodara

Labé, 6 nov. (AGP)-Une mission du ministère des Infrastructures a salué, vendredi 06 novembre...

Yémen : les Houthis font état de 20 morts dans des frappes imputées à l’Arabie saoudite

  Les Houthis du Yémen ont fait état vendredi de 20 morts dans des frappes...

Dabola : Une campagne gratuite de vaccination contre la rage lancée pour protéger les populations

Dabola, 5 nov. (AGP)- La Direction préfectorale de l’agriculture et de l’élevage de Dabola...