AccueilActualitéInternationalRPD de Corée : Kim Jong Un préside la 8ème session plénière...

RPD de Corée : Kim Jong Un préside la 8ème session plénière élargie du Comité Central du Parti du Travail de Corée

Publié le

Pyongyang, 19 Juin 2023-La 8ème  session plénière élargie du 8ème  Comité central du Parti du travail de Corée, a ouvert ses travaux  vendredi 16 juin au siège du CC du Parti, sous la présidence du dirigeant coréen  Kim Jong Un, rapporte l’Agence de presse officielle.

« A la réunion ont pris part les membres du Présidium du Bureau politique du CC du PTC, les membres titulaires et suppléants du BP et ceux du CC du PTC.

Y ont assisté à titre d’observateurs les cadres des services concernés du CC du Parti et du Cabinet, les présidents des comités populaires de province, de ville et d’arrondissement, les présidents des comités d’économie rurale de province, et les responsables des ministères, des organismes du niveau central, des usines et entreprises importantes », peut-on lire dans la dépêche.

Source : Ambassade de la République Populaire Démocratique de Corée en Guinée

spot_img

Articles récents

Lambanyi: Les conseillers communaux examinent les principaux dossiers inscrits à la prochaine session

  Conakry, 6 août (AGP) – En prélude à la prochaine session ordinaire du Conseil...

Guéckédou: Hommage à l’ancien Maire de la CU Anathin Siafa Kamano

  Gueckédou, 07 Aout (AGP)-Dans une atmosphère de profonde émotion, les autorités préfectorales et communales,...

Lélouma: Le gouverneur de Labé salue l’esprit civique de la population

  Lélouma, 6 août (AGP)-Le gouverneur de la région administrative de Labé, le Général de...

Forécariah/Justice: Un Directeur d’école poursuivi pour ‘’atteinte à la santé publique’’

  Forécariah, 06 août. (AGP)-Le Tribunal de première instance de Forécariah, a ouvert, jeudi 06...