Kindia, 24 juil(AGP)-L’Agence Nationale d’Inclusion Economique et Sociale (ANIES), a procédé ce lundi, 24 Juillet à la distribution des kits téléphoniques à 95 ménages vulnérables dans la commune rurale de Bangouya, préfecture de Kindia, rapporte notre correspondant sous-préfectoral.
Les bénéficiaires pourront recevoir bientôt des transferts monétaires en vue d’améliorer leurs conditions de vie. Une activité qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la pauvreté et la prise en charge sociale des ménages vulnérables, a-t-on indiqué.
C’est la maison des jeunes qui a servi le cadre à cette cérémonie en présence du nouveau Sous-préfet de Bangouya, Adjudant Aboubacar Dubreka Fofana et du vice maire, Mamadouba Elga Sylla.
Pour Hawa Camara, bénéficiaire résident dans le district de Bangouya-centre, ce geste de l’ANIES lui permettra de faire face aux besoins primaires de sa famille.
« J’ai eu un téléphone et une puce pour réservoir les transferts monétaires chaque fin de mois et je suis très contente de ce geste humanitaire de la part de l’ANIES », a-t-elle indiqué.
AGP/24/07/023 DB/AND




