spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteGuinée/ Evaluation à mi-parcours des ministres: ‘’L’initiative nous permettra de corriger certaines...

Guinée/ Evaluation à mi-parcours des ministres: ‘’L’initiative nous permettra de corriger certaines imperfections’’, affirme le ministre de l’urbanisme

Publié le

spot_img

Conakry 25 juil (AGP)- L’équipe du premier ministre, chef du gouvernement, Dr Bernard Goumou a reçu mardi, 25 juillet 2023, le ministre de l’urbanisme, de l’habitat et de l’aménagement du territoire dans le cadre de l’évaluation à mi-parcours de la performance des ministères sectoriels.

L’objectif de cette séance d’entretien est de s’assurer de la bonne exécution des lettres de mission et de plans d’actions opérationnels conformément aux dispositions du contrat annuel de performance de chacun des départements ministériels.

A la sortie de cette rencontre tenue  à huis-clos, le ministre de l’Urbanisme, de l’habitat et de l’aménagement du territoire, le général à la retraite, Ibrahima Kalil Condé, a salué l’initiative du premier ministre qui vise d’après lui, à l’amélioration de la gouvernance : «  Cette évaluation a été salutaire, parce que ça nous permet d’améliorer la gouvernance dans notre département. Elle nous permettra de corriger certaines imperfections », a-t-il dit.

AGP/25/07/023                       TM/AND

Articles récents

CLÔTURE DE LA 3ème ÉDITION DU SALON DE L’INDUSTRIE : DES RETOMBÉES ÉCONOMIQUES POSITIVES POUR LA GUINÉE

CLÔTURE DE LA 3ème ÉDITION DU SALON DE L’INDUSTRIE : DES RETOMBÉES ÉCONOMIQUES POSITIVES...

KANKAN : PRÈS DE 500 OFFICIERS DE LA POLICE JUDICIAIRE HABILITÉS PAR LE PARQUET GÉNÉRAL

KANKAN : PRÈS DE 500 OFFICIERS DE LA POLICE JUDICIAIRE HABILITÉS PAR LE PARQUET...

DÉCENTRALISATION : LES DÉLÉGATIONS SPÉCIALES DE CONAKRY OUTILLÉES SUR LE FONCTIONNEMENT DE L’ANAFIC

DÉCENTRALISATION : LES DÉLÉGATIONS SPÉCIALES DE CONAKRY OUTILLÉES SUR LE FONCTIONNEMENT DE L’ANAFIC