spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteGuinée/Media : La HAC ordonne la suspension du journaliste N’Faly Guilavogui de...

Guinée/Media : La HAC ordonne la suspension du journaliste N’Faly Guilavogui de toutes les émissions radiotélévisées pour une durée de 10 jours

Publié le

spot_img

Conakry, 13 sept (AGP)-La Haute Autorité de la Communication (HAC) a suspendue lundi, 12 septembre 2022, le journaliste N’Faly Guilavogui, directeur général adjoint du Groupe Evasion Guinée pour une durée de 10 jours, allant du 13 au 23 septembre inclusivement.

Il lui est reproché d’avoir ordonné la diffusion d’un communiqué d’un groupe de jeunes se revendiquant de la communauté Konia, dont le caractère a été jugé peu orthodoxe.

Copie :

 

AGP/13/09/022           MKC

Articles récents

GUINÉE / CULTURE : TENUE DE LA 5ème ÉDITION DU FESTIVAL DE FILMS D’ANIMATION

GUINÉE / CULTURE : TENUE DE LA 5ème ÉDITION DU FESTIVAL DE FILMS D’ANIMATION   Ministère...

Mamou/Pêche: 4ème édition de la pêche traditionnelle à la mare de Mafedaga

Mamou,16 Mai (AGP)- La Direction préfectorale de la pêche et de l'économie maritime en...

Mamou: Le DG des Garages du Gouvernement remet officiellement les clés des quatre (4) véhicules offerts par le Chef de l’Etat aux religieux

Mamou, 16 Mai (AGP)- L’annonce de ce geste du Président de la République, Général...

Kérouané : Le méga projet Simandou est arrivé à un point de non-retour

  Kérouané, 16 mai. (AGP)-Le méga projet Simandou, l'espoir de toute la  nation guinéenne,  sous...