AccueilActualitéSociétéSiguiri : Un homme sans vie retrouvé dans une toilette à Boukaria

Siguiri : Un homme sans vie retrouvé dans une toilette à Boukaria

Publié le

Siguiri, 04 août (AGP)- Ce jeudi, 03 août 2023 dans les environs de 12 heures,  le corps sans vie d’un homme a été découvert dans une toilette à Boukaria,  un district relevant de la commune rurale de Kintinian, Préfecture de Siguiri.

Contacté par l’AGP, Mory Keita un membre de la croix rouge locale a relaté les faits. «  L’homme qui a trouvé la mort dans la toilette s’appelle Sory Keita âgé de 45 ans marié d’une femme et père de trois enfants. Il  résidait à Boukaria avec sa famille. C’est quand il a senti son état de santé dégradant, il a pris sa moto pour se rendre dans une structure sanitaire de la place, en cours de route il s’est arrêté pour p rentrer dans une toilette et c’est de là qu’il est tombé et est décédé… »

Alertés, la croix rouge, les services de sécurité et les autorités locales se sont rendus sur le lieu. Les constats ont révélé que la victime souffrait d’une maladie. Après l’identification,  le corps a été remis aux parents.

Aux dernières nouvelles la dépouille mortelle est en route pour son village Banfèlè, Préfecture de Kouroussa où l’enterrement aura lieu.

AGP/04/08/023               SC/CM

 

spot_img

Articles récents

Sinko : la foudre fait un mort et un blessé à Diani

Sinko, 05 sept (AGP)-Un violent épisode orageux a frappé vendredi, 04 septembre dans les...

Boké : L’unité de santé mentale de l’hôpital régional baptisée Sanoussy Niokoro Camara, Patriarche de Kakandé 

  Boké, 05 sept (AGP)-Les populations de la région administrative de Boké dispose désormais d'une...

Kouroussa : le Directeur préfectoral de la santé interpelle la mairie sur le financement des structures sanitaires

  Kouroussa, 5 sept (AGP)-Le Comité technique de la santé a clôturé, ce samedi 5...

Sonfonia : Coup d’envoi des préparatifs de la célébration de la fête de l’indépendance

  Sonfonia, 05 sept (AGP)-C'est par un coup de pinceau pour le pavoisement des artères...