spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteL’Etat de Californie : Une femme décapitée en pleine rue par son...

L’Etat de Californie : Une femme décapitée en pleine rue par son ancien compagnon schizophrène

Publié le

spot_img

Conakry, 14 sept (AGP)-Une femme a été décapitée par son ancien compagnon, à coup d’épée, dans les rues de San Carlos, en Californie.

Une femme a été retrouvée morte décapitée dans une rue de San Carlos, dans l’Etat de Californie, ce jeudi 1er septembre. C’est un voisin qui a découvert le corps de Karina Castro, une mère de famille âgée de 27 ans, et qui a prévenu la police. Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de son meurtre.

D’après les premiers éléments de l’enquête révélés par le média local ABC 7, des messages ont été retrouvés dans le téléphone portable de la jeune femme montrant qu’elle a eu une altercation avec son ancien compagnon, Raphael Solano, le père de sa plus jeune fille, âgée d’un an, la veille de sa mort. Dedans, les enquêteurs ont compris que la victime menaçait l’homme de révéler son casier judiciaire qui comprend une condamnation pour viol sur mineur.

Selon les témoins de la scène, l’homme serait ensuite venu devant l’appartement de la mère de famille pour s’expliquer. L’homme aurait ensuite sorti de son coffre de voiture une épée et l’aurait tué en pleine rue en la décapitant.

AGP/14/09/022          msn

 

 

Articles récents

Guinée/Réinsertion des migrants : le CNT se penche sur le projet AMIS

La commission des Affaires étrangères et des Guinéens établis à l’étranger du CNT a...

Guinée: Le premier ministre lance successivement les travaux de deux centres de santé dans les communes de Matoto et Kagbelen

Dans le cadre du projet de construction de 50 centres de santé modernes à...

CHAN 2024: Le Burkina Faso perd le match d’ouverture face à la Tanzanie

Dar-Es-Salam, 02 août (AGP)-Les Etalons A’ du Burkina Faso ont été battus (2-0) par...