AccueilActualitéSociétéMamou/Education : Inauguration de trois (3) salles de classe à Bouwoun Djoungol

Mamou/Education : Inauguration de trois (3) salles de classe à Bouwoun Djoungol

Publié le

Mamou, 22 Août (AGP)- Les autorités préfectorales viennent de procéder à l’inauguration de trois (3) salles de classe construites par la délégation spéciale de la commune urbaine, dans le secteur de  Bouwoun Djoungol au quartier Koumi Missidé.

Les clés du  bâtiment de trois (3) salles de classe, deux (2) magasins et un bureau, ont été remises aux responsables de l’éducation en présence du préfet et du président de la délégation spéciale de la commune urbaine.

Un ouf de soulagement pour les habitants de cette localité qui depuis près de cinq (5) ans n’avaient qu’un hangar qui servait d’école aux dizaines d’élèves entassés faute de local approprié.

AGP/22/08/023                  AOS/FDF/AND

spot_img

Articles récents

Yomou : Deux blessés dans un accident de la circulation à l’entrée de Ouéta

  Yomou, 26 juin (AGP)-Un accident de la circulation s'est produit dans la matinée de...

Forécariah/Mines et Fer de Layah : les travailleurs mobilisés pour le maintien de Xinyuan Mining sur le site minier de Yomboyéli

Forécariah, 26 juin (AGP)-Une importante manifestation a eu lieu ce vendredi 26 juin 2026...

Dabola : un accident de la circulation fait un mort et neuf blessés

Dabola, 26 juin (AGP)-Un grave accident de la circulation s'est produit ce vendredi aux...

Kindia/Linsan : L’Office National de Contrôle de Qualité déploie une opération de ratissage pour protéger les consommateurs

  Kindia, 26 juin (AGP)- Une équipe de l’Office National de Contrôle de Qualité (ONCQ)...