Fria, 12 sept(AGP)- Une session du conseil préfectoral de gouvernance, présidée par le préfet, s’est tenue lundi 11 septembre dans la salle de réunions de la préfecture.
La session a regroupé les 2 secrétaires généraux de la préfecture et les directeurs préfectoraux des services déconcentrés.
La session a planché sur le fonctionnement des services, le respect de la hiérarchie et les informations.
Dans son discours d’orientation, le préfet, colonel Alpha Oumar Cissé, a dit que le conseil de gouvernance est un espace de concertation, d’échange d’idées et de point de vue entre les cadres de l’administration autour des problèmes liés au développement de la préfecture.
Pour cela, le préfet s’est beaucoup appesanti sur le fonctionnement correct et sans relâche des services. Il a insisté sur le respect de la hiérarchie, la tenue correcte des correspondances administratives, la gestion correcte des crédits de fonctionnement.
Pour ce faire, Colonel Alpha Oumar Cissé, a invité l’ensemble des travailleurs à une ouverture de dialogue inter sectoriels, de concertation et de complémentarité, avant de demander aux uns et aux autres une synergie d’action pour le bon travail dans une atmosphère saine au niveau de chaque service déconcentré de la préfecture.
AGP/12/09/023 AVK/AND




